samedi 15 mai 2010

Que faut-il faire pour s'abonner ?


C'est très simple

Il vous faut le logiciel Net2TV que vous pouvez télécharger dans cette page en bas et un mot de passe pour ce connecté, et pour cela :

* Soit vous prenez contacte directement avec notre point de vente.

* Soit par virement sur le compte CCP que je vous communiquerai sur votre demande. Et pour ceci il vous suffit de demander un mot de passe par Skype mon pseudo est "Coeur_De_Rebel", un mot de passe vous sera délivré immédiatement même avant le virement, si vous n'avez pas envoyer votre talent de virement dans les 48 heures, le mot de passe sera désactivé.

* Et prochainement afin de faciliter la transaction, on vous promet d'étudier la possibilité d'effectuer le paiement avec le transfert de crédit de mobile à mobile. Et pour cela nous avons besoin de votre avis sur l'idée que vous pouvez exprimer avec des commentaires dans cette page.

2 commentaires:

  1. c'est un trés bon server
    je veux bien s'abonner mais
    je voudrai savoir comment
    je vois que la possibilité d'effectuer le paiement avec le transfert de crédit de mobile à mobile est la meilleur....
    amicallement

    RépondreSupprimer
  2. OK, mon frere, contacte moi sur skype.

    RépondreSupprimer